3 recettes saines avec des ingrédients à toujours avoir chez soi

Afin de suivre une alimentation équilibrée et de se préparer de bons petits plats, il y a des ingrédients qui ne devraient jamais manquer dans votre cuisine. Voici 3 recettes saines et simples à réaliser que vous pourrez préparer à partir des ingrédients de base qui devraient toujours se trouver sur votre liste de course santé.

blog-banner-shopping-list

1. Porridge au four avec des myrtilles

Cette recette originale de porridge au four sans gluten constitue un vrai petit déjeuner de champion. Il vous suffit tout simplement de mélanger tous les ingrédients et de les enfourner pendant 40 à 45 minutes. Et si vous n’avez pas le temps le matin, préparez-le la veille ! Vous pourrez le réchauffer ou le déguster froid.

2. Poulet au houmous et petits légumes

Voici un plat qui fait parti des grands favoris au sein de l’équipe de Runtastic ! Et ce n’est pas étonnant car cette recette est riche en protéines et en acides gras essentiels. Et si vous n’avez pas de houmous tout prêt au frigo, vous pouvez très facilement le faire vous-même à partir des ingrédients de votre liste de courses équilibrées.

3. Patates douces au four

Vous voulez gagner du muscle ? Alors cette recette de patates douces au four façon oeuf cocotte est faite pour vous ! Elle se compose de seulement deux ingrédients que vous devriez toujours avoir en cuisine.

***

NOTEZ CET ARTICLE

Julia Denner Julia est diététicienne et passionnée de cuisine. Elle est persuadée qu’une alimentation variée et équilibrée ainsi qu’un entraînement régulier sont les clés de la réussite. Consultez tous les articles de Julia Denner »

Leave a Reply