4 entraînements HIIT rapides et efficaces pour les vacances

Fitness Coach Lunden doing a side plank.

Vous êtes à la recherche d’entraînements rapides et intenses pour brûler un maximum de graisses ? À effectuer partout et n’importe quand ? Vos désirs sont des ordres 🙂 Et même si vous avez du mal à résister à toutes les tentations qui accompagnent les fêtes de fin d’année, vous trouverez toujours le temps de faire ces entraînements HIIT pour vous débarrasser de toutes ces calories supplémentaires.

Fitness Coach Lunden entrain de faire une planche latérale

J’ai créé ces série d’entraînements HIIT pour les vacances sur le Runtastic Fitness Channel spécialement pour tous ceux qui sont actuellement plongés dans le tumulte des préparations de Noel : heures supplémentaires avant les vacances, achats de cadeaux, organisation des repas…Ces entraînements HIIT peuvent bien sûr se faire à n’importe quelle période de l’année et où vous voulez – pas seulement pendant les fêtes de fin d’année !

Et le meilleur dans tout ca ? Ces quatre entraînements HIIT ne durent qu’entre quatre et 15 minutes…pas plus ! Et je les fais avec vous ! Alors sortez votre tapis de gym et votre bouteille d’eau et allons brûler toutes ces calories.

1. Brûler des graisses en 4 minutes : Tabata pour l’ensemble du corps

Cet entraînement ne se compose que de 2 exercices ! Mais je vous garantis qu’il va vous faire transpirer et qu’après vous déborderez d’énergie. Si vous avez plus temps, n’hésitez pas à répéter plusieurs fois cet entraînement HIIT.

2. Entraînement pour les jambes de 12 minutes

J’adore faire des exercices pour les jambes, en particulier avant un repas de fête bien consistant. Cet entraînement va faire travailler chaque fibre musculaire de vos fessiers et de vos cuisses. Vous me remercierez plus tard  🙂 

3. 15 minutes pour l’ensemble de votre corps

J’ai rassemblé pour vous tous mes exercices préférés dans cet entraînement, comme les burpees, youpie ! Donnez tout ce que vous avez pour tirer le meilleur de ces 15 minutes. Vous serez étonné de l’intensité que peut avoir un entraînement si court.

4. 12 minutes pour le haut du corps et les abdos

Des bras musclés et des abdos en tablette de chocolat – voici ce qui vous attend dans cet entraînement. Tout ce dont vous avez besoin : une chaise ou un canapé pour les dips (vous pouvez aussi les faire au sol)  et une bonne dose de motivation.

Alors, qui est avec moi ? Prêt à transpirer à vous brûler ces calories en trop ?Faites-le moi savoir dans les commentaires et si vous avez d’autres conseils pour rester en forme pendant les vacances, n’hésitez pas à les partager avec nous.

***

NOTEZ CET ARTICLE

TAGS

Lunden Souza Lunden Souza travaille comme coach de fitness. Grâce à ses conseils en fitness, nutrition et aussi à ses entraînements sur Youtube, elle est une grande source d'inspiration pour la communauté Runtastic. Consultez tous les articles de Lunden Souza »

Leave a Reply