4 recettes légères pour les chaudes journées d’été

Lorsqu’il fait très chaud, personne n’a envie de manger quelque chose de lourd et de copieux, n’est-ce pas ? Nous vous avons donc sélectionné pour vous 4 recettes saines et légères de notre appli Runtasty qui vont faire redescendre les températures. Et le meilleur dans tout ça : toutes ces recettes combinées ont moins de 1 300 calories !

1. Boisson au melon et à la pastèque (120 cal)

De la pastèque et des feuilles de menthe – voila tout ce dont vous avez besoin pour réaliser cette boisson originale et rafraîchissante.

2. Salade de pâtes à l’avocat (420 cal)

Épatez vos invités lors de votre prochaine soirée barbecue avec cette salade crémeuse de pâtes à l’avocat. À savourer à toutes les saisons, pas seulement en été !  

3. Bol de smoothie vegan (233 cal)

Des fraises, des bananes et des feuilles d’épinard – vous pouvez laisser libre court à votre créativité en préparant ce délicieux smoothie. Il est non seulement riche en couleurs mais aussi en vitamines et très rapide à préparer.

4. Saumon au pesto (435 cal)

Cette recette de pavé de saumon au pesto et aux petits légumes est un des grands favoris parmi les membres de l’équipe de Runtastic. Et ce n’est pas étonnant : il ne nécessite que quelques ingrédients, il est rapide à préparer, faible en glucides et absolument délicieux. 

Découvrez de nombreuses autres recettes saines et savoureuses pour cet été dans la nouvelle appli Runtasty. Téléchargez-la maintenant gratuitement !

***

NOTEZ CET ARTICLE

TAGS

Julia Denner Julia est la diététicienne de Runtastic et une passionnée de cuisine. Elle est persuadée qu’une alimentation variée et équilibrée ainsi qu’un entraînement régulier sont les clés de la réussite. Consultez tous les articles de Julia Denner »

Leave a Reply