5 entraînement rapides et efficaces pour les vacances

Young women ties her running shoes

Les vacances d’été pointent le bout de leur nez ! Vous les attendiez avec impatience et vous avez certainement prévu quelques semaines de détente bien méritées ! Que vous séjourniez à l’hôtel, dans une maison de location ou même au camping, il existe de nombreux entraînements que vous pouvez faire n’importe où et n’importe quand. Laissez-moi aujourd’hui partager avec vous mes 5 grands favoris.

S'entraîner partout. n'importe quand

Le Workout Creator de l’appli Results

Cette toute nouvelle fonction est la solution idéale pour s’entraîner n’importe où. Il vous suffit de choisir le groupe de muscles que vous voulez faire travailler, la durée de votre séance et vous obtiendrez un entraînement au poids du corps taillé sur mesure ! Simple, pratique et rapide !

Si vous ne l’avez pas encore fait, téléchargez l’application Results pour avoir tous vos entraînements à portée de main !

Runtastic Results Download Badge

Un entraînement par intervalles de 30 minutes

Vous pouvez effectuer cet entraînement avec moi immédiatement dans votre chambre d’hôtel ! Vous n’avez besoin d’aucun équipement, seulement du poids de votre propre corps. C’est le meilleur moyen de brûler toutes les calories en trop que vous avez mangées et bues hier soir.

Un entraînement HIIT pour débutant

Vous n’avez encore jamais essayé le HIIT (High Intensity Interval Training) ? Vous connaissez mais vous avez envie d’un entraînement à plus faible impact ? Alors cette séance est faite pour vous !

Sautez dans vos baskets et courez

Partez explorer les environs et faites du bien à votre corps par la même occasion. Qu’y a-t-il de plus agréable que de courir sur la plage, de respirer le bon air de la mer et de bronzer ? Mais n’oubliez pas de vous mettre de la crème solaire (ou de protéger votre peau si vous êtes sensible) et d’enregistrer votre course avec votre appli Runtastic. Une fois les vacances terminées, vous pourrez alors consulter tous les itinéraires parcourus pendant votre séjour et vous rappeler de bons souvenirs.

Entraînement de 15 minutes pour les abdos

Vous êtes à la recherche d’un entraînement rapide et efficace pour renforcer votre tronc ? Parfait ! C’est justement ce que je vous propose ! Et pourquoi ne pas le faire après votre petit jogging du jour ? Avoir un tronc fort et stable est d’une importance capitale pour courir toujours plus vite et plus loin sans se blesser.

Et vous ? Comment gardez-vous la forme en vacances ? Avez-vous un entraînement de prédilection ? Partagez toutes vos idées avec nous dans les commentaires ci-dessous.

***

NOTEZ CET ARTICLE

Lunden Souza Lunden Souza travaille comme coach de fitness. Grâce à ses conseils en fitness, nutrition et aussi à ses entraînements sur Youtube, elle est une grande source d'inspiration pour la communauté sportive du monde entier. Consultez tous les articles de Lunden Souza »

Leave a Reply