Participez au challenge #HOMETEAMHERO !

Ces dernières semaines, nous avons tous rejoint la #HOMETEAM, en restant confinés à la maison pour nous entraîner. Pendant ce temps, le personnel médical, les salariés travaillant dans l’alimentation, les transports, mais aussi dans d’autres secteurs vitaux sont restés en première ligne, risquant leur santé pour assurer le bon fonctionnement de nos collectivités. Pendant le challenge #HOMETEAMHERO, nous souhaitons leur montrer notre reconnaissance : notre objectif est de collecter entre le 29 mai et le 7 juin un million d’heures d’entraînement, grâce à certaines activités sportives réalisées avec les applis adidas Running ou adidas Training. Pour chaque heure effectuée, 1$ sera donné au Fonds de réponse solidaire COVID-19 de l’Organisation Mondiale de la Santé. Le montant total du don est plafonné à 1 million de dollars ! 

Sportifs, passionnés de fitness… c’est le moment de dire merci à tous ces héros et héroïnes du quotidien, de leur consacrer un peu de votre temps et de vos efforts en participant au challenge sportif #HOMETEAM.

Comment participer ?

Que vous fassiez de la course à pied, du vélo, de la marche ou de la musculation, il existe de nombreuses activités physiques qui vous permettront de participer à ce challenge et ainsi de collecter de l’argent pour le Fonds solidaire. Lisez attentivement la page d’informations consacrée au challenge pour connaître la liste des pratiques sportives éligibles. Veillez à toujours respecter les directives locales en matière de distanciation sociale.

Chaque activité réalisée entre le 29 mai et le 7 juin compte ! Cliquez sur ce lien pour participer au challenge #HOMETEAMHERO

  1. Téléchargez l’appli adidas Running ou adidas Training sur votre téléphone.
  2. Dans adidas Running, ouvrez l’onglet Communauté. Dans adidas Training, ouvrez l’onglet Progrès.
  3. Sélectionnez #HOMETEAMHERO dans la section des Challenges. Cliquez sur Relever le challenge.
  4. Grâce aux applications adidas Running ou adidas Training, suivez tous vos entraînements pour les activités sportives éligibles : la course à pied, les plans d’entraînement, les entraînements guidés…

À propos du Fonds de réponse solidaire COVID-19 de l’OMS

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) dirige et coordonne des actions dans le monde entier, et aide les pays à prévenir, détecter et à agir contre la pandémie. Grâce à ce fonds, elle s’efforce de :

  • mettre en place des outils pour suivre le virus
  • aider les personnes malades à obtenir des soins appropriés
  • fournir des équipements de protection aux agents de santé qui sont en première ligne
  • mettre à disposition des professionnels de la santé et des responsables des  informations scientifiques fiables et des conseils basés sur des données vérifiées
  • établir des recommandations pour le grand public intensifier les efforts visant à accélérer la découverte et la mise au point de vaccins, de produits de diagnostic et de traitements

Apprenez en plus au sujet du Fonds de réponse solidaire COVID-19 de l’OMS en cliquant sur ce lien.

Chaque minute d’entraînement compte ! 

Que ce soit une course de 10 km, 100 pompes ou même 5 chaturangas (“pompes yogiques”) ou bien 20 levers de jambes… chaque minute d’entraînement compte. Utilisons toute notre énergie collective pour collecter des fonds et aussi pour garder le moral dans notre combat contre COVID-19.

 

 

NOTEZ CET ARTICLE

adidas Runtastic Team Vous voulez perdre du poids, être plus actif au quotidien ou améliorer votre sommeil ? L'équipe de adidas Runtastic vous donne de précieux conseils et de l'inspiration pour atteindre vos objectifs. Consultez tous les articles de adidas Runtastic Team »