Encouragez vos amis en direct dans l’appli adidas Running !

Encouragez vos amis dans l'appli adidas Running

Vous avez besoin d’une motivation supplémentaire lors de votre prochain run ? Lacez vos chaussures de running et demandez à vos amis de vous encourager en direct grâce à la fonction de suivi et d’encouragement de l’appli adidas Running !

Bon à savoir :

Le suivi EN DIRECT est une fonction exclusive de l’appli adidas Running et fonctionne pour de nombreux sports comme la course à pied, le cyclisme ou la randonnée. C’est une fonction gratuite pour tous nos utilisateurs.

Dans cet article, voici ce que vous allez découvrir :

Comment activer le suivi en DIRECT ?

Si vous voulez être virtuellement encouragé la prochaine fois que vous pratiquez un sport, vous devez d’abord activer le suivi EN DIRECT dans l’appli adidas Running :

  1. Ouvrez l’appli adidas Running
  2. Cliquez sur “Activité” dans la barre de menu
  3. Cliquez sur la roue dentée
  4. Autorisez le “Suivi en DIRECT”

Vous pouvez désormais recevoir des encouragements de vos amis.

Comment activer le suivi en direct

Important :
Votre statut (y compris votre position GPS actuelle) sera affiché EN DIRECT pour vos amis jusqu’à ce que vous ayez terminé votre activité.

Comment avoir des abonnés ? 

Si vous n’avez pas encore de connexions amicales dans l’appli adidas Running, vous pouvez désormais rechercher des personnes et leur envoyer une demande de suivi :

  1. Ouvrez l’appli adidas Running
  2. Cliquez sur “Communauté” dans la barre de menu
  3. Cliquez sur “Connexions – Abonnés et abonnements”

Dans la section “Connexions”, vous pouvez voir une liste de vos abonnés et de vos abonnements. Grâce à la fonction de recherche, vous pouvez également effectuer une recherche par nom ou par adresse électronique pour trouver des amis.

Comment avoir des abonnés

Comment apprendre à connaître d’autres personnes ?

Si vous souhaitez trouver des personnes à proximité ou des personnes ayant des connexions amicales mutuelles, vous pouvez désormais les découvrir dans l’appli adidas Running et leur envoyer une demande de suivi.

  1. Ouvrez l’appli adidas Running
  2. Cliquez sur “Communauté” dans la barre de menu 
  3. Dans la section “Contacts à découvrir” cliquez sur “Afficher plus”

Dans la section “Contacts à découvrir”, vous pouvez connecter votre profil adidas Running à Facebook et suivre vos amis sur la plate-forme de médias sociaux. Grâce à la fonction de recherche, vous pouvez effectuer une recherche par nom ou par adresse e-mail pour retrouver vos amis. Nous avons également des suggestions pour vous : consultez la liste des connexions amicales mutuelles, et suivez-les.

Comment encourager vos amis ?

Si vous voulez encourager un runner, allez sur les notifications de l’appli adidas Running :

  1. Ouvrez l’appli adidas Running
  2. Cliquez sur “Actualités” dans la barre de menu et allez sur l’icône de la cloche en haut à droite. Vous serez informé lorsque l’une de vos connaissances court et vous pourrez l’encourager !

Vous êtes prêt à faire du sport ? Allez courir, enregistrez votre course et receuillez des encouragements dans l’application adidas Running !

Voir les actualités de l'appli adidas Running

NOTEZ CET ARTICLE

adidas Runtastic Team Vous voulez perdre du poids, être plus actif au quotidien ou améliorer votre sommeil ? L'équipe de adidas Runtastic vous donne de précieux conseils et de l'inspiration pour atteindre vos objectifs. Consultez tous les articles de adidas Runtastic Team »