Entraînez-vous avec Runtastic en regardant la Coupe du Monde 2018 !

World Cup Workout

Il est bien sûr tentant de regarder la Coupe du Monde de foot confortablement installé sur le canapé, une bière à la main ou dans un bar. Mais si vous avez pris la décision de vous remettre en forme (pour l’été par exemple ?), Runtastic vous permet de transpirer en même temps que vos stars du foot préférées !

Entraînement Runtastic : participez pour être au top de la forme

5 Burpees pour un but contre son propre camp, quelques pompes entre deux ou des Jumping Jacks pour un carton rouge ? L’entraînement Runtastic spécial Coupe du Monde décide des exercices au poids du corps que vous allez devoir faire à chaque match. Vous pouvez participer lors de toutes les rencontres de la Coupe du Monde 2018.

Téléchargez l’entraînement Runtastic gratuit pour la coupe du monde de foot.

Notre conseil

Motivez des amis à faire les exercices avec vous ! Ensemble, tout est plus marrant !

L’entraînement au poids du corps

Vous ne savez pas comment effectuer correctement les Russian Twists, Burpees et autres exercices au poids du corps ?

Les descriptions d’exercices suivants de l’application Runtastic Results vont vous aider :

1) Burpees

2) Russian Twists

3) Jumping Jacks

4) Push-ups

5) Squats

 

À la recherche d’autres exercices au poids du corps ou d’un plan d’entraînement personnalisé ? Téléchargez l’application Runtastic Results !

***

NOTEZ CET ARTICLE

adidas Runtastic Team Vous voulez perdre du poids, être plus actif au quotidien ou améliorer votre sommeil ? L'équipe de adidas Runtastic vous donne de précieux conseils et de l'inspiration pour atteindre vos objectifs. Consultez tous les articles de adidas Runtastic Team »

Leave a Reply