2 nouveaux entraînements outdoor gratuits dans l’appli Results !

New Outdoor Workouts in Results app

L’été touche à sa fin et votre motivation dégringole en même temps que les températures ? Pas si vite ! L’automne est peut être sur le pas de la porte, mais ce n’est pas une raison pour délaisser vos entraînements ! Au contraire, voici venu le moment idéal pour prendre de bonnes habitudes et ne pas vous laisser rattraper par le blues automnale. Des activités sportives régulières en salle, mais aussi en plein air sont idéales pour vous maintenir en forme et booster votre moral pendant la longue période froide de l’année.

L’application Results vous propose maintenant deux nouveaux entraînements indépendants gratuits ! Ces exercices au poids du corps peuvent aussi se faire à l’extérieur, sans aucun équipement et ne vous prendront pas plus de 30 minutes. Vous n’avez même pas besoin de tapis de sol. Et bien évidemment, s’il pleut à verse ou que vous n’avez tout simplement pas envie de sortir de chez vous, vous pouvez faire ces entraînements tranquillement dans votre salon 😉

Deux nouveaux entraînements à faire à l’intérieur ou en plein air

Découvrez les deux nouveaux entraînements de l’application Results.

BURN FAT

  • Durée : 15 à 19 min.
  • Objectifs : booster votre métabolisme, brûler des graisses
  • Entraînement basé sur la durée : faites autant de répétitions de chaque exercice que vous le pouvez en 30 secondes

POWER UP

  • Durée : 20 à 25 min
  • Objectifs : renforcer vos muscles et gagner en force pour plus d’endurance
  • Entraînement basé sur les répétitions, à savoir 20 pour chaque exercice

Cliquez sur ce lien pour ouvrir la liste d’exercices et voir les détails des entraînements directement dans l’application.

Screenshot outdoor workouts Screenshot outdoor workouts

Vous n’avez pas encore l’application Results ? Téléchargez l’application gratuitement !

Est-il possible de faire ces entraînements dehors lorsqu’il fait froid ?

Tant que le sol n’est pas verglacé et qu’il n’y a aucun risque de glisser, vous entraîner dans le froid va augmenter votre dépense d’énergie ! Pourquoi ? Lorsqu’il fait froid, votre corps nécessite environ 2 % d’énergie en plus pour maintenir votre température. Veillez tout simplement à bien vous échauffer avant et à porter des vêtements qui absorbent la transpiration afin de rester au sec et d’éviter d’attrapper froid.

Alors qu’attendez-vous encore ? Sortez prendre un bon bol d’air et testez les nouveaux entraînements Results !

***

 

NOTEZ CET ARTICLE

Runtastic Team Vous voulez perdre du poids, être plus actif au quotidien ou améliorer votre sommeil ? L'équipe de Runtastic vous donne de précieux conseils et de l'inspiration pour atteindre vos objectifs. Consultez tous les articles de Runtastic Team »