Comment ces membres de l’équipe Runtastic ont changé de vie en 2017

Lorsque je passe en revue cette année 2017, le seul mot qui me vient à l’esprit est : “Wow !”. Ce que nous avons accompli est vraiment inimaginable et je suis incroyablement fier de toute l’équipe. Les success stories que nous avons recueilli sont extrêmement inspirantes, pas uniquement venant des membres de l’équipe, bien sûr, mais de nos utilisateurs également ! Nous sommes encore plus motivés à nous investir l’année prochaine et je suis convaincu que nous pouvons encore améliorer nos produits. Mon objectif personnel pour 2018 est de participer à mon premier triathlon ! Je veux continuer à vous inspirer à vivre une vie plus saine et plus équilibrée !”

Florian Gschwandtner, CEO

Cette année sera différente… Voilà ce que nous nous disons à nous même à chaque début d’année. Puis nous sommes déçus qu’elle ne soit en fait pas si différente que ça…

Et pourtant, ces employés de Runtastic sont la preuve que vous pouvez faire de petits ou de grands changements dans vos habitudes de vie, quelques soient les circonstances. Cette année peut être différente pour vous aussi !

Concentrez-vous sur des changements à long terme

Oksana a rejoint la famille Runtastic au début de l’année 2017. Elle a toujours été fan de fitness. Avant de commencer à travailler avec nous, elle a fait plusieurs régimes draconiens car elle pensait que c’était la meilleure solution pour atteindre son objectif de poids. Cela a fonctionné pendant quelques temps mais elle en a payé les frais : un entraînement et un plan nutritionnel trop rigides ont provoqué un déséquilibre physique.

Une jeune femme qui sourit

Lorsqu’elle a rejoint l’équipe Runtastic, Oksana a enfin découvert l’impact de son alimentation sur son corps et trouvé des solutions pour garder le bon équilibre. Depuis, elle veille à manger équilibré et se sent beaucoup mieux.

Inscrivez vos entraînements sur votre calendrier et demandez à vos amis de vous rejoindre

La régularité est un maître-mot, Ana en est la preuve vivante. Ana a toujours été une coureuse remarquable et détient une allure qui laisse la plupart d’entre nous envieux. Son ambition a atteint un point culminant lorsqu’elle décida de courir un semi-marathon en 1:38. Afin de s’en tenir à sa routine plutôt stricte, elle décida de non seulement écrire ses entraînements sur son calendrier (afin de n’avoir aucune excuse concernant la météo) mais également de s’entraîner avec ses amis. Adopter un régime alimentaire sain l’a aidé à réduire les points de côté et même à perdre quelques kilos. Ses efforts en ont valu la peine car elle a réussi à courir le marathon de la Wachau en 1:37:51 !

Une feune femme souriante

Un petit entraînement avant un long meeting peut vous aider à rester concentré

Comme Ana, notre CEO Florian doit planifier ses entraînements dû à son emploi du temps très chargé. Il préfère s’entraîner tôt le matin (entre 6:30 et 7:00 — il y a donc espoir pour ceux qui n’aiment pas se lever trop tôt) ou bien aller courir le soir. Grâce à notre bureau encourageant l’exercice physique (ainsi que notre accès gratuit à la salle de fitness), Florian recommande aussi de planifier de petits entraînements intenses avant de longs meetings.

Le CEO de Runtastic Florian Gschwandtner

En règle générale, vous n’avez pas besoin de mener un style de vie sain pour travailler à Runtastic mais nous vous rendons la tâche bien plus facile si vous décidez d’en faire ainsi. Que ce soit nos classes de yoga au bureau, les massages proposés ou les petits snacks sains quotidiennement mis à disposition de nos employés— si vous voulez créer des habitudes saines, il vous suffit de rester dans ce que nous appelons notre “working café”.

Vivre sainement est bien plus facile avec le soutien de vos collègues

Notre directeur de création Martin a décidé de ne consommer ni sucre, ni alcool pendant 3 mois. Cette tâche fut incontestablement plus simple grâce à son lieu de travail encourageant une vie saine et au soutien de ses collègues. Motivé par les success stories de Florian (sans caféine pendant un mois) et de Jonathan (sans sucre pendant un mois), ce fut tout de même un gros challenge pour lui. Grâce aux quelques exercices physiques qu’il ajouta à son défi en utilisant notre plan Results de 12 semaines, il a non seulement réussi à perdre 4 % de graisse corporelle mais s’est senti bien mieux dans sa peau.

Un jeune homme souriant

 

De nombreuses personnes ont cette année réalisé de gros changements dans leur vie. Commencez à changer la vôtre pas à pas et rejoignez la communauté Runtastic ou même notre famille Runtastic. Nous nous réjouissons de vous avoir à nos côtés

***

NOTEZ CET ARTICLE

Runtastic Team Vous voulez perdre du poids, être plus actif au quotidien ou améliorer votre sommeil ? L'équipe de Runtastic vous donne de précieux conseils et de l'inspiration pour atteindre vos objectifs. Consultez tous les articles de Runtastic Team »

Leave a Reply