Garmin Connect maintenant disponible pour l’appli Runtastic

Ein Mann hält sein Smartphone in der Hand und schaut darauf

Nous sommes fiers de vous annoncer que Garmin Connect est maintenant disponible pour votre appli Runtastic. D’après les nombreux commentaires que nous avons reçus de nos utilisateurs, cette fonction était très attendue. Vos désirs sont des ordres ! Utilisez votre appareil Garmin pour enregistrer vos courses et toutes les données seront aussi disponibles dans votre appli Runtastic où vous pourrez alors les analyser ou les partager avec vos amis et ainsi, garder une vue d’ensemble sur toutes vos activités sportives.

Groupe de runners assis sur des escaliers

Ai-je besoin d’emporter mon portable avec moi en plus de ma montre Garmin ?

Non, pas besoin ! Vous pouvez laisser votre téléphone à la maison et n’utiliser que votre montre Garmin pour votre prochain run. Vous pouvez bien entendu continuer à profiter de tous les avantages de votre appli Runtastic : le flux d’actualités, le partage de vos activités sur les réseaux sociaux, les groupes, le classement, les statistiques et analyses, la fonction “ Mes baskets ”, l’objectif de course annuel ou les différents plans d’entraînements et autres nombreuses fonctions.

Quels modèles proposent cette fonction ?

Pour le moment, cette fonction est disponible sur les modèles suivants : Forerunner, Fenix, les modèles Vivo avec GPS ainsi qu’une intégration de base pour les cyclistes avec Edge.

Comment ça fonctionne ?

Tout d’abord, vous devez vous connecter

1. Connectez-vous
Runtastic.com → paramètres (menu déroulant en haut à droite) → connexion réseaux sociaux
Appli Runtastic → paramètres → comptes partenaires
2. Selectionnez “Garmin”
3. Entrez vos identifiants Garmin et autorisez la connexion avec l’appli Runtastic
4. Et voilà !

 

Il ne vous reste plus qu’à enregistrer vos courses :

1. Allez courir avec votre montre Garmin
2. Connectez votre montre à votre téléphone avec l’appli Garmin Connect
3. Vous recevez une notification push dès que votre activité est disponible sur Runtastic. (S’il s’agit de votre première activité après la connexion avec Garmin Connect, toutes les activités des 30 derniers jours enregistrées avec votre appareil Garmin seront synchronisées avec Runtastic en arrière plan.)
4. C’est fait !

Alors, pressé d’essayer ? Nous l’espérons ! Nous vous souhaitons un bon entraînement avec votre montre Garmin !

***

NOTEZ CET ARTICLE

adidas Runtastic Team Vous voulez perdre du poids, être plus actif au quotidien ou améliorer votre sommeil ? L'équipe de adidas Runtastic vous donne de précieux conseils et de l'inspiration pour atteindre vos objectifs. Consultez tous les articles de adidas Runtastic Team »

Leave a Reply