Optimisez votre entraînement ᐅ invitez vos amis dans votre appli adidas Running

Dans la vie vous pouvez toujours compter sur vos amis, partager avec eux des moments privilégiés et relever ensemble des défis. Mais avez-vous déjà essayé d’ajouter / d’inviter des amis ou d’autres runners directement dans votre appli adidas Running ? Pourquoi ne pas essayer ?

Pourquoi se connecter avec des amis sur une appli ?

Cela permet de renforcer votre vie sociale et aussi de faire partie d’une communauté de coureurs actifs et engagés. De plus, certaines des fonctions comme les classements ou les groupes ne fonctionnent que si vous avez des amis dans l’application adidas Running !

Les amis sont essentiels pour votre forme physique et votre santé 

Un mode de vie sain ne se limite pas seulement à la nutrition, faire de la gym ou s’entraîner. L’élément social est également très important ! Des chercheurs ont constaté que notre vie sociale a un impact important sur notre santé. (1) En effet, les personnes qui n’ont pas d’amis sont statistiquement plus souvent malades et se perçoivent comme étant moins heureuses que celles qui ont quelqu’un sur qui compter ou à qui parler. La forme physique et les amis se complètent et sont la clé d’une vie équilibrée !

Gérer et ajouter de nouveaux amis dans l’application adidas Running :

Avec l’appli adidas Running, trouver de nouveaux amis est très simple. Vous pouvez ajouter et trouver des amis en ouvrant le” Flux d’actualités ” puis en cliquant sur l’icône pour ajouter des amis dans le coin supérieur droit. Vous pouvez aussi accéder à votre ” Profil ” et puis ouvrir la section ” Amis “.

Une fois sur l’écran ” Amis “, vous pouvez voir vos amis actuels, en rechercher de nouveaux et accepter ou refuser les demandes d’amis. Vous pouvez également effectuer une recherche par adresse électronique si vous ne trouvez pas quelqu’un par son nom.
Vos amis ont du mal à vous trouver facilement ? Partagez un lien directement dans votre profil pour qu’ils puissent vous identifier aisément !

Les avantages d’avoir des amis dans l’appli adidas Running :

Vos amis vous motivent

Il peut être parfois difficile lorsque vous n’êtes pas très motivé de trouver l’énergie et d’enfiler vos baskets pour aller courir. Heureusement, vos amis sur l’appli adidas Running peuvent vous encourager dans ces phases de démotivation. Qu’il s’agisse d’envoyer des commentaires pour vous féliciter ou de vous encourager à mi-parcours jusqu’à la ligne d’arrivée, vos amis sont là pour vous garder motivé et sur la bonne voie !

Ne courez plus seul grâce au “ Suivi en direct ”

Même si vous faites votre run tout seul, vos amis peuvent vous suivre en temps réel quand vous activez le “ Suivi en direct ” dans l’application adidas Running. Vos amis peuvent vous soutenir en vous envoyant des encouragements directement et choisir parmi différents boutons d’encouragements via l’application et vous les entendrez à travers vos écouteurs ! Et puis la prochaine fois, suivez vos amis lorsqu’ils courent et encouragez-les aussi à votre tour. De cette façon, motivez-vous les uns les autres et dépassez vos limites !

Partagez votre passion

Partagez avec vos amis ce que vous avez ressenti et dites-leur comment s’est passé votre entraînement en postant des images sur les réseaux sociaux. Partagez par exemple l’itinéraire de votre parcours de run ou apportez une touche personnelle en partageant un selfie de vos exploits !

iOS/Android

Restez en contact

Vos amis runners bougent aux 4 coins de la France, de l’Europe… du monde ? Restez en contact avec eux via les ” Groupes et Communautés ” disponibles dans l’application adidas Running. Créez des groupes de course virtuels tout autour du monde, suivez les itinéraires des uns et des autres et essayez de battre leurs chronos ! Vous voulez élargir votre cercle d’amis et vous dépasser ? Rejoignez adidas Runners, une communauté internationale pour ceux d’entre vous qui aiment relever des défis !

Challenges 

Vous avez besoin de pimenter vos runs, de quelque chose de plus pour vous motiver et vraiment repousser vos limites ? Jetez un coup d’œil à la fonction ” Challenges ” ! Ici, vous pourrez suivre les kilomètres parcourus dans la semaine / dans le mois et voir comment vous vous classez par rapport à vos amis. Êtes-vous déjà en tête de liste ? Essayez alors d’ajouter et / ou de défier de nouveaux amis pour une compétition amicale !

Faites partie d’une communauté et relevez des défis 

Que vous collectiez des kilomètres pour notre campagne annuelle Run For The Oceans ou que vous décidiez de relever un nouveau challenge : donnez le meilleur de vous-même et invitez aussi vos amis ou d’autres runners à relever ces défis avec vous !

Alors, qu’attendez-vous ? Profitez au maximum de vos entraînements et devenez membre de la communauté adidas Runtastic : ensemble, c’est mieux !

***

NOTEZ CET ARTICLE

adidas Runtastic Team Vous voulez perdre du poids, être plus actif au quotidien ou améliorer votre sommeil ? L'équipe de adidas Runtastic vous donne de précieux conseils et de l'inspiration pour atteindre vos objectifs. Consultez tous les articles de adidas Runtastic Team »

Leave a Reply