Le meilleur plan d’entraînement pour les femmes est arrivé !

Two athletic girls doing Runtastic Results for women.

Incroyable mais vrai : cela fait déjà un an que nous nous avons lancé notre appli de transformation du corps Runtastic Results. Par la suite, des centaines de milliers d’utilisateurs ont démarré leur plan d’entraînement et changé de style de vie. Nous avons reçu beaucoup de commentaires et de suggestions, en particulier de la part de femmes qui nous ont fait part de leur expérience et de leurs émotions au cours de ces 12 semaines d’entraînement. Et c’est ce précieux feedback qui nous a permis de développer de nouveaux exercices et entraînements, spécialement adaptés aux besoins et aux préférences de nos utilisatrices.

Cette nouvelle année démarre sous le signe du changement, d’une nouvelle façon de penser. Dans l’idéal, vous devriez vous sentir satisfaite et fière de ce que vous avez accompli en matière de santé et de fitness et enthousiaste à l’idée de ce qui va vous arriver cette année.

Mais c’est aussi une chance de vous rappeler vos objectifs et de vous forger un mental d’acier pour maintenir le cap et rester motivé.

Nous avons toutes des talents cachés et un potentiel qui ne demande qu’à être dévoilé ! Grâce aux commentaires de nos utilisatrices, nous avons tout mis en oeuvre pour leur fournir un plan d’entraînement qui leur permettra de prendre confiance en elles, de leur donner le sentiment de faire partie d’une communauté et de pouvoir atteindre n’importe lequel de leurs objectifs. Nous voulons leur prouver qu’il n’est jamais trop tard pour devenir la personne qu’elles ont toujours rêvé d’être et qu’elles ont tous les outils en main pour y arriver. L’application Runtastic Results et son plan d’entraînement personnalisé de 12 semaines nous permettent de les accompagner pas à pas et de leur fournir tout le soutien dont elles ont besoin pour réussir.

Que signifie un plan d’entraînement pour les femmes ?
Ce plan a été conçu spécifiquement pour répondre aux préférences et aux besoins des femmes. Nous avons par exemple souvent entendu de la part de nos utilisatrices qu’elles avaient du mal à terminer le nombre de pompes à effectuer. Nous avons donc réduit les répétitions et intégré des variantes plus faciles (Knee Commander Push-ups, Knee Plyo Push-ups etc.) pour faciliter la progression vers les exercices les plus difficiles. Et bien entendu, nous avons aussi ajouté des exercices pour raffermir les muscles des fessiers, comme les Donkey Kicks et Bent Leg Cross Overs. Mais soyons honnêtes, il y a tout simplement certains exercices qui plaisent plus aux femmes qu’aux hommes. Et c’est sur ces préférences que nous nous basons, afin de proposer aux femmes des mouvements qui leur conviennent et les pousser à se surpasser et à sortir de leur zone de confort.

Vous êtes une femme qui s’entraîne déjà avec l’appli Results ? Une fois que vous aurez terminé votre semaine, votre plan sera automatiquement mis à jour (n’oubliez pas d’effectuer la tout nouvelle mises à jour de votre appli Results). Si vous êtes nouvelle, téléchargez dès aujourd’hui l’appli Runtastic Results et transformez votre corps en seulement 12 semaines !

Nous avons hâte de voir de quoi vous êtes capable cette année !

Runtastic Results Icon IOSApple Store

Runtastic Results Icon AndroidGoogle Play

***

NOTEZ CET ARTICLE

adidas Runtastic Team Vous voulez perdre du poids, être plus actif au quotidien ou améliorer votre sommeil ? L'équipe de adidas Runtastic vous donne de précieux conseils et de l'inspiration pour atteindre vos objectifs. Consultez tous les articles de adidas Runtastic Team »

Leave a Reply