Coupe du Monde 2018 : nachos de pommes à grignoter et des exercices Runtastic ?

Apple nachos as a TV snack idea

Au cours des dernières semaines, vous avez certainement passé un bon nombre d’heures assis devant la télé à regarder les matchs de la Coupe du Monde 2018, n’est-ce pas ?

Et bien évidemment, que serait une soirée foot sans un petit snack croustillant à grignoter comme un paquet de chips ? Malheureusement, ces snacks sont bien souvent bourrés de calories, de sel et de graisses, ce qui va transformer votre soirée télé en désastre pour votre ligne. 

À la recherche d’une alternative plus saine ? Alors testez cette recette de nachos de pommes au beurre de cacahuète, pépites de chocolat noir et copeaux de noix de coco.

Le mondial de Runtastic : brûlez quelques calories en regardant la télé

Transpirez en même temps que vos stars du foot préférées : relevez le défi fitness de Runtastic pour la Coupe du Monde de foot 2018 !

***

NOTEZ CET ARTICLE

TAGS

adidas Runtastic Team

Vous voulez perdre du poids, être plus actif au quotidien ou améliorer votre sommeil ? L'équipe de adidas Runtastic vous donne de précieux conseils et de l'inspiration pour atteindre vos objectifs. Consultez tous les articles de adidas Runtastic Team »