Découvrez nos 6 plus belles histoires de réussite avec Results !

Success Story Rene

Nouvelle année – nouvelles résolutions ! Au total, Patricia, Tommy, Barbara, Rainer, Manja et René ont réussi à perdre 109 kg avec Runtastic Results. Laissez-vous inspirer par ces 6 incroyables histoires de réussite.

-13 kg : Patricia a retrouvé la ligne après sa grossesse

Photo de Patricia avant et après. 
Patricia a une petite fille. Au cours de sa grossesse, elle a pris plus de 20 kg. “ Après la naissance de Leni, j’ai dû trouver une solution flexible ” nous explique cette jeune femme de 30 ans. “ J ‘ai toujours été une personne très active avant ma grossesse mais dès que ma fille est venue au monde, toute ma motivation s’est envolée et impossible pour moi de faire un régime. L’entraînement au poids du corps a été une vraie révélation car je peux maintenant m’entraîner partout et n’importe quand. Je fais mes exercices quand ma fille dort ou même parfois avec elle ! ”. Avec ses 13 kilos en moins, Patricia se sent à nouveau bien dans sa peau. “ Merci à Runtastic et Results ! ”

-30 kg : Tommy a changé de vie du jour au lendemain

Photo de Tommy avant et après.

J’ai toujours pesé quelques kilos en trop ” nous raconte Tommy. C’est ainsi qu’il a décidé de complètement changer de style de vie. Et il a réussi : voici comment Tommy a réussi à perdre 30 kg avec Runtastic. Aujourd’hui, il se sent plus fort que jamais. “ Tout est une question de volonté ”, nous explique ce jeune homme de 27 ans.

-25 kg : Barbara a repris le contrôle de sa vie

Photo de Barbara avant et après. 
La clé du succès réside dans la volonté et la confiance en soi-même ! Barbara en est la preuve vivante : elle a réussi à perdre 25 kg avec Runtastic. “ Maintenant je me sens forte ! Et je sais désormais que rien n’est impossible lorsqu’on y croit. Et quoi de plus satisfaisant que de voir tous ces kilos superflus disparaître.” Le conseil de Barbara : “ Motivez vos amis à s’entraîner avec vous. C’est plus marrant et le temps passe plus vite. ”

-5 kg : Rainer se regarde maintenant avec fierté dans le miroir

Photo de Rainer avant et après. 
“ Ce n’est pas le poids qui compte ”, Rainer en est convaincu. Cet autrichien de 26 ans pesait initialement 95 kg et aujourd’hui…il pèse à peu près la même chose. Mais ce jeune patron d’un groupe automobile buvait avant 15 tasses de café par jour et fumait 20 cigarettes. “ À cause de la grande charge de travail à laquelle je devais faire face et toutes mes responsabilités, je ne me nourissais pas correctement et je ne me bougeais pas assez. ” Mais un jour, il a décidé de se reprendre en main. Rainer a alors complètement modifié son alimentation et s’est mis à faire régulièrement du sport. Grâce à Runtastic Results il a complètement changé de style de vie. “ Je savais qu’il fallait que je fasse quelque chose et grâce à mes joggings réguliers et mon entraînement avec Results, j’ai perdu de la masse grasse et gagné du muscle. ” Belle performance Rainer !

-32 kg : Manja a retrouvé la joie de vivre et la confiance en elle

Photo de Manja avant et après. 
Manja a deux enfants, elle travaille et souffre de la maladie cœliaque. Toute sa vie, elle a dû faire face à des problèmes de poids. Jusqu’au jour où elle a décidé de reprendre le contrôle de sa vie. Elle s’est mise à courir régulièrement, a complètement changé ses habitudes alimentaires et a débuté le plan d’entraînement de Runtastic Results. “ J’ai tout d’abord commencé par quelques joggings, puis j’ai débuté mon plan d’entraînement avec Results. ” Et c’est ainsi qu’elle a réussi à perdre 32 kg ! Aujourd’hui, Manja est fière de ce qu’elle a accompli. “ Si je l’ai fait, tout le monde peut y arriver ! Avant je détestais les personnes qui affirmaient adorer faire du sport. Maintenant je les comprends et je suis devenue accro à l’entraînement au poids du corps ! Jamais je ne l’aurais cru ! ”

-4 kg : René a testé au préalable l’appli Results

Photo de René avant et après. 
René est l’un des quatre fondateurs de Runtastic. Avant de lancer l’appli Results sur le marché, il l’a testé lui-même. “ Je voulais être sûr que le produit que nous allions proposer à nos utilisateurs était vraiment efficace, mais également me prouver que je pouvais aller jusqu’au bout de mon plan d’entraînement ! ”. Aujourd’hui, quand René se regarde dans le miroir, il peut être fier de lui : “ Je suis beaucoup plus discipliné qu’avant. Rien de tel que de prendre conscience de ses progrès pour continuer et garder le cap ! ”

Si vous aussi, vous avez atteint de beaux résultats avec l’appli Results, envoyez-nous votre histoire à l’adresse mysuccess@runtastic.com. N’oubliez pas de joindre quelques photos de vous avant et après. Nous avons hâte de lire tous vos succès !

***

NOTEZ CET ARTICLE

Tina Sturm-Ornezeder Tina est une rédactrice passionnée. Elle adore les avocats, le yoga et est très curieuse de nature. Elle aime par dessus tout découvrir de nouvelles tendances et les partager avec ses lecteurs. Consultez tous les articles de Tina Sturm-Ornezeder »

Leave a Reply