Ça bouge pendant les fêtes ! Entraînement “spécial vacances” en moins de 30 min

Woman working out at home

Attention ! Avalanche de calories en vue ! Dans les prochains jours, les sucreries, les repas copieux et les boissons riches en calories cachées vous attendent au tournant … et oui, on n’échappe pas si facilement aux douces tentations des fêtes de fin d’année !

Heureusement nous vous avons concocté un entraînement “spécial vacances” très efficace pour vous aider à garder le cap et atteindre votre objectif de remise en forme. Peu importe comment et où vous célébrez les fêtes. Une chose est sûre : ça va bouger ! Vous allez transpirer !

Passez à l’action !

Téléchargez votre plan d’entraînement “spécial vacances”, imprimez-le et faites les exercices indiqués au moins deux fois pendant les fêtes. Soyez convivial : boostez votre motivation en invitant les membres de votre famille et vos amis à vous rejoindre. S’entraîner ensemble est bien plus motivant !

 votre entraînement “spécial vacances

Vous voulez apprendre à faire correctement ces exercices au poids du corps ? Regardez cette vidéo :

Les entraînements au poids du corps n’auront plus de secret pour vous. Téléchargez l’appli Runtastic Results pour rester au top de votre forme !

***

NOTEZ CET ARTICLE

adidas Runtastic Team Vous voulez perdre du poids, être plus actif au quotidien ou améliorer votre sommeil ? L'équipe de adidas Runtastic vous donne de précieux conseils et de l'inspiration pour atteindre vos objectifs. Consultez tous les articles de adidas Runtastic Team »

Leave a Reply