Un corps plus ferme, plus fort et plus musclé – Runtastic Results

Vous voulez développer votre force, brûler des graisses et sculptez vos muscles ? Peu importe que vous soyez un adepte de course à pied, de vélo, de fitness ou que vous soyez pro ou débutant : l’appli Results va vous aider à transformer votre corps et à devenir la meilleure version de vous-même en seulement 12 semaines. Comment ? À l’aide d’exercices au poids du corps que vous pourrez faire n’importe où, n’importe quand, sans le moindre équipement. Dites adieu à vos kilos en trop et bonjour à vos nouveaux muscles avec Runtastic Results.

Runtastic Results Video

Comment ça marche
Suivez votre plan d’entraînement personnalisé de 12 semaines qui se compose d’entraînements variés pour lesquels vous n’aurez besoin que du poids de votre corps. Redécouvrez de grands classiques comme les pompes, squats, abdos mais également de nombreuses autres variantes d’exercices. À la maison, à l’hôtel ou dans le jardin ? Chaque entraînement ne vous prendra qu’entre 15 et 45 minutes et peut s’effectuer n’importe où. Plus de 180 vidéos d’exercices en HD vous montrent comment bien effectuer chaque exercice et c’est à vous de décider du nombre d’entraînements que vous voulez effectuer chaque semaine (3, 4 ou 5). Et comme chaque personne est différente, vous recevez chaque semaine un nouveau plan d’entraînement basé sur les commentaires que vous nous avez laissés la semaine précédente.

Results iOS

L’alimentation et l’entraînement : une équipe inséparable
Comme il ne sert à rien de s’entraîner sans une bonne alimentation équilibrée, l’appli Results s’accompagne d’un guide de santé et de nutrition. Découvrez chaque semaine de précieux conseils sur les thèmes de l’alimentation, du bien-être, de l’entraînement, de la prise de muscle ou encore de la perte de poids. Et si vous avez spontanément envie d’ajouter un entraînement à votre semaine ou de tester d’autres exercices, un grand nombre d’entraînements indépendants classés par niveau de difficulté sont à votre disposition. Cela vous a donné envie d’essayer ? Téléchargez l’application gratuite ici.

Results iOS

L’équipe de Runtastic a aussi transpiré
Des entraînements à faire partout et n’importe quand ? Les Runtastics ont voulu tester ! 293 employés ont décidé de tester l’application avant son lancement et après plus de 3 000 heures d’entraînement et une moyenne de 5,2 % de masse grasse en moins, les résultats ne se sont pas faits attendre.

“ S’entraîner avec ses collègues après le travail est extrêmement motivant. Nous avons transpiré ensemble et donné le meilleur de nous-même. Je suis venu à bout des 12 semaines d’entraînement et j’ai continué. ” explique Andrzej Kozlowski, artiste 3D chez Runtastic.

Results iOS

En dépit du vent et du mauvais temps, les Runtastics ont effectué chaque semaine au moins trois séances d’entraînement avec Results. Les résultats se voient encore aujourd’hui : beaucoup ont continué à s’entraîner ensemble et à se fixer de nouveaux objectifs

Par ici pour télécharger l’appli pour iOS et Android.

“ J’ai déjà essayé de nombreux programmes et différentes application que je n’ai jamais pu finir car j’avais l’impression que le plan d’entraînement ne convenait pas à mon niveau. Le programme de Runtastic Results s’adapte à tous les niveaux de forme physique grâce au test de fitness que chacun doit effectuer avant de commencer son plan d’entraînement. Semaine après semaine, le plan est ajusté selon les commentaires reçus. Cela m’a permis d’atteindre des résultats inattendus. Je ne me suis jamais senti aussi fort, et ce n’est que le début… ” se réjouit Florian Gschwandtner,  CEO de Runtastic

Au total, l’équipe de Runtastic a effectué

  • 1 million de jumping jacks,
  • 801,787 pompes et
  • 627,889 burpees.

Une expérience inoubliable qui a resserré les liens de toute l’équipe et les a rendu plus forts et plus sûrs d’eux.

Runtastic Results. L’heure du changement a sonné !
#RuntasticResults

 

***

NOTEZ CET ARTICLE

Christina-Anna Stenz Diplômée en science politique et communication, Christinna-Anna s'intéresse aux médias, mais elle suit aussi de près toutes les nouvelles tendances dans les domaines du sport ou de la technologie. Consultez tous les articles de Christina-Anna Stenz »

Leave a Reply