Runtastic Results vous lance au défi: 3 mois de transformation physique !

«Results» est son nom ! Elle transforme votre corps en 12 semaines

LINZ, Autriche | Published on: 12.11.2015

Summary

Prendre soin de soi malgré un rythme de vie intense? Retrouver une nouvelle silhouette en 12 semaines sans aucun équipement ? Possible ! Grâce à la nouvelle application de Runtastic appelée Results ! Sa particularité : son plan d’entraînement de 12 semaines est personnalisé, adapté à tous, quel que soit le niveau de fitness, et ajustable semaine après semaine selon vos feedbacks ! Les exercices durent entre 15 et 45 minutes et n’utilisent que le poids du corps et un guide de nutrition ainsi que des vidéos tutorielles en HD sont disponibles. Traduite en 12 langues différentes, cette appli est unique au monde.


Details

Moins de graisses corporelles, plus de force et de jolis muscles bien sculptés - voici ce que promet Runtastic, l’entreprise autrichienne de remise en forme récemment rachetée par adidas Group, avec le lancement de sa dernière application appelée «Results». Sa particularité : son plan d’entraînement de 12 semaines est personnalisé et est adapté à tous, quel que soit le niveau de fitness ! Une variété d’entraînements sont proposés, réalisables au seul poids de son corps, pour un succès garanti. De plus, un guide de nutrition ainsi que des vidéos tutorielles en HD sont disponibles. Pompes, squats et abdominaux font parties des exercices que l’on rencontre le plus fréquemment. Results va bien au-delà ! Les entraînements durent de 15 à 45 minutes et sont si diversifiés qu’il est impossible de s’ennuyer. Et enfin, ce qui la rend unique au monde : elle est traduite, directement au sein de l’entreprise, en 12 langues différentes !   

«Runtastic Results a été conçue pour tous ceux désireux de changer quelque chose dans leur vie. Le plan d’entraînement convient aux hommes comme aux femmes, est facile à utiliser et ne demande aucun équipement. Je n’aurai jamais imaginé que mon corps pouvait se transformer autant en l’espace de 12 semaines. J’ai gagné du muscle, j’étais bien plus en forme, bien plus motivé et surtout, j’ai beaucoup mieux dormi,» explique Florian Gschwandtner, directeur général et cofondateur de Runtastic, à propos de ses expériences avec le plan d’entraînement. 42% des européens ne pratiquent jamais d’activité sportive parce qu’ils ne trouvent pas le temps. Cette application vise justement à aider ces personnes à intégrer le fitness dans leur quotidien par des sessions courtes, en moyenne autour des 30 minutes.

Développée par des experts & testée par nos employés

Des entraînements que l’on peut effectuer n’importe où et n’importe quand ? C’est ce que les employés de Runtastic ont voulu prouver. 293 d’entre eux ont décidé de tester l’application pour les futurs utilisateurs au début de l’année 2015. Au total, un amas de sueur, 3000 heures d’entraînement et une moyenne de 5.2% de perte de masse graisseuse par personne, voici ce que cela a coûté à l’équipe Runtastic pour fournir l’application parfaite relative à un entraînement au seul poids de son corps. Nos employés ont tous commencé le plan d’entraînement de 12 semaines au même moment et se sont rencontrés pour cela 2 fois par semaine. Ils ont été encouragés à effectuer au moins une séance par semaine chez soi. Selon leur niveau de fitness et leurs habitudes d’entraînement, ils pouvaient choisir entre 3 et 5 entraînements hebdomadaires.

Pendant 3 mois, ils se sont entraînés tous les lundis et mercredis au dernier étage d’un garage de centre commercial (et certains continuent encore aujourd’hui). «C’était extrêmement motivant de s’entraîner entre collègues après le travail. Nous avons sué ensemble et donné notre maximum. Même après les 12 semaines, je n’ai pas arrêté l’entraînement et je me suis fixé l’objectif suivant,» explique Andrzej Kozlowski, artiste 3D chez Runtastic.

L’entraînement au seul poids de son corps est la tendance numéro 1

En 2015, l’entraînement au seul poids de son corps a pris la première place des tendances de fitness. Cette méthode d’entraînement a des effets positifs sur le métabolisme - et cela même uniquement après quelques minutes. Les exercices simples proposés augmentent la force musculaire, améliorent la condition physique et peuvent se faire n’importe où et n’importe quand. Aucun équipement n’est nécessaire. Vous améliorez ainsi votre souplesse, votre équilibre et votre endurance et prévenez des blessures. Plein de bonnes raisons pour essayer ! Celles-ci sont résumées dans notre infographie du mois d’octobre.

Transformation corporelle en 12 semaines

Les utilisateurs qui décident de participer à cet entraînement doivent tout d’abord effectuer un test d’évaluation de leur niveau de fitness. Grâce aux résultats de ce test, un programme d’entraînement individuel sera mis au point. Pendant les trois prochains mois, un plan d’entraînement sera envoyé de façon hebdomadaire. Celui-ci sera ajusté chaque semaine selon vos feedbacks, ce qui le rend flexible, dynamique et adapté à vos besoins personnels. Afin de vraiment perdre quelques kilos, les utilisateurs peuvent se fier à des conseils de nutrition au sein de l’application. «Cela fait 10 ans que je fais de la musculation. Ces entraînements sont cependant de loin les plus efficaces et les plus variés que j’ai jamais fait. Et le mieux dans tout ça : vous pouvez vous entraîner partout, que ce soit à la maison, à l’hôtel… où que vous soyez,» souligne Florian Gschwandtner.

Téléchargez #Runtastic #Results #RR

L’application pour iOS et Android est disponible dans les App Store respectifs ou bien via https://www.runtastic.com/results.

Videos

 - Promo: https://youtu.be/uvzeH2dvvdQ
 - Male: https://youtu.be/t5rZsrUcZaM
 - Female: https://youtu.be/Ob-CayzyDv0
 - Instagram: https://youtu.be/MNv8UpyxdfE

À propos de Runtastic

Depuis sa création en 2009, Runtastic s’est développée continuellement pour devenir une entreprise internationale dans le domaine de la remise en forme et de la santé numérique, localisée à Pasching en Autriche. Elle propose une série d’applications innovantes, des accessoires et des services en ligne qui suivent et gèrent toutes les données d’activités physiques et de santé. L’idée : motiver les utilisateurs à retrouver la forme, rester en bonne santé et améliorer leur condition physique. Avec plus de 150 millions de téléchargements et 75 millions d’utilisateurs enregistrés sur Runtastic.com, les applications mobiles Runtastic se synchronisent directement avec les accessoires connectés exclusifs de Runtastic pour enregistrer la distance, la vitesse, le rythme, la durée, la fréquence cardiaque, le nombre de calories brûlées et le parcours effectué (sur carte) lors d’une course à pied, d’un tour à vélo ou autres activités physiques. Les résultats peuvent être consultés directement sur l’application à travers le dispositif GPS Runtastic ou sur Runtastic.com, où les utilisateurs peuvent voir leur journal d’entraînement, recevoir des analyses détaillées et les comparer avec les autres. Que vous soyez débutant ou professionnel, Runtastic rend le sport ludique et facile. Vous trouverez des informations supplémentaires sur Runtastic.com ou bien vous pouvez nous suivre sur Google+, Twitter, Facebook et Instagram.


Quotes

Runtastic Results a été conçue pour tout ceux désireux de changer quelque chose dans leur vie. Le plan d’entraînement convient aux hommes comme aux femmes, est facile à utiliser et ne demande aucun équipement. Je n’aurai jamais imaginé que mon corps pouvait se transformer autant en l’espace de 12 semaines. J’ai gagné du muscle, j’étais bien plus en forme, bien plus motivé et surtout, j’ai beaucoup mieux dormi,
Florian Gschwandtner, directeur général et cofondateur de Runtastic
C’était extrêmement motivant de s’entraîner entre collègues après le travail. Nous avons sué ensemble et donné notre maximum. Même après les 12 semaines, je n’ai pas arrêté l’entraînement et je me suis fixé l’objectif suivant,
Andrzej Kozlowski, artiste 3D chez Runtastic
Cela fait 10 ans que je fais de la musculation. Ces entraînements sont cependant de loin les plus efficaces et les plus variés que j’ai jamais fait. Et le mieux dans tout ça : vous pouvez vous entraîner partout, que ce soit à la maison, à l’hôtel… où que vous soyez,
Florian Gschwandtner, directeur général et cofondateur de Runtastic

Media Contacts