36-La Combe de Fressinieres 20.91 km Mountain Biking

8.28 km/h

Avg. Speed

Description

Départ : Saint Saturnin les Apt - Bike Park de Villars (0 : 300m) Du Bike Park reprendre la route en direction de Saint Saturnin, parvenir à la D179 que l'on suit jusqu'à un carrefour de trois routes, prendre à droite pour le lieu-dit "Les Garrigues". Continuer plein nord, à un carrefour avec une piste prendre à gauche la piste qui se fait sentier que l'on suit jusqu'à une route. Aller tout droit pour trouver la piste de Romanet (piste des Lays sur la carte IGN). (1 : 390m - 4km) Suivre cette piste pendant un peu plus de 7km pour trouver un chemin à droite. (2 : 960m - 11.2km) Ce chemin se poursuit par un single évident qui tombe dans la combe de Fressinières. Suivre le sentier en fond de combe jusqu'à rejoindre un autre vallon. Continuer le sentier qui parvient au lieu-dit la cabane du Garde. Laisser un chemin à gauche pour continuer tout droit. Parvenir aux "Portes du Castor", laisser une sente à droite pour prendre la deuxième et trouver le GR97 qui mène à la route de Saint Saturnin. Pour revenir au parking, deux options soit prendre le même chemin qu'à l'aller soit, lorsqu'on arrive à la route de Saint Saturnin, aller sur la route en face puis au premier carrefour prendre à gauche pour retrouver la route empruntée à l'aller.

Average rating (2.0)

Male

Female

Last active users

Have a closer look at the elevation and grade of this Route and enjoy many more additional features.

Get Premium Now

See a 3 day weather forecast and enjoy many more additional features.

Flag unlimited routes (also synced with your Runtastic app) and enjoy many more additional features.