Mont Boron par route et chemins larges 9.49 km Running

Avg. Pace

Description

Départ col de Villefranche. Emprunter sur la gauche route forestière mont Boron (montée). Passer auberge de jeunesse puis 600 ou 700m plus loin, tourner à 180° sur la gauche et emprunter un chemin commençant par 5 marches d'escalier. On rejoint le chemin d'accés au fort du mont Saint Alban, en montée avec des marches espacées. Une fois au sommet, on redescend par la route jusqu'à arriver au parking jouxtant l'avenue des Hespérides. Descendre l'avenue des Hespérides (assez raide) et juste avant le 4eme virage en épingle, prendre à droite un petit chemin débutant par quelques marches en montée. Ce chemin, en grande partie goudronné, monte régulièrement jusqu'à rejoindre la route forestière du mont Boron. Traverser cette route et rejoindre chemin en corniche en direction de l'ouest (vue imprenable). Prendre ensuite 1ere à gauche : descente avec marches espacées jusqu'à rejoindre le Bd du mont Boron (un peu de circulation). Tourner à gauche sur 200m puis 1ere à gauche : on reprend la route forestière du mont Boron en montée, pour ne plus la quitter jusqu'au point de départ (col de Villefranche).

Average rating (5.0)

Male

Female

Last active users

Have a closer look at the elevation and grade of this Route and enjoy many more additional features.

Get Premium Now

See a 3 day weather forecast and enjoy many more additional features.

Flag unlimited routes (also synced with your Runtastic app) and enjoy many more additional features.