Mensuel
Restez en forme
1 an
$49,99 $35,90
TOTAL
Économisez 39 %
$2,99 / mois
Faites des progrès
6 mois
$19,90
TOTAL
$3,32 / mois
Découvrez
3 mois
$14,90
TOTAL
$4,97 / mois
L'ALIMENTATION EST LA CLÉ
Moins de kilos, plus de muscles
Nutrition_is_key_wide

Perdez du poids et gagnez du muscle avec notre guide de nutrition, nos plans d'entraînement et nos conseils d'expert. À vous de jouer !

Vous avez quelques kilos à perdre ? Vous voulez sculpter vos muscles ? Une alimentation équilibrée est la clé du succès sur le long terme, peu importe l'objectif que vous vous êtes fixé. Laissez-vous guider par les conseils de nos experts !

balance_ic Created with Sketch.
Des plans de nutrition
Peu importe votre objectif, l'appli Balance a un plan de nutrition qui va vous aider à l'atteindre. Obtenez des conseils utiles et apprenez comment développer des habitudes saines pour trouver le juste équilibre. Que vous vouliez perdre du poids, gagner du muscle ou booster votre énergie, Balance vous aide à attteindre vos objectifs.
ic_diary Created with Sketch.
Un journal alimentaire
Tout n'est pas une question de calories : afin d'atteindre votre poids idéal, il est nécessaire de bien répartir les macronutriments (glucides, protéines et lipides) tout au long de la journée et d'enregistrer tous vos repas afin de contrôler votre apport calorique.
Guide de nutrition et de santé
Suivez nos conseils de nutrition et de santé et apprenez-en plus sur la croissance des muscles, les graisses de qualité ou encore l'importance d'une bonne hydratation afin d'optimiser vos résultats. Le fitness n'est pas une mode. C'est un style de vie !
Plans d'entraînement
Des plans d'entraînements conçus spécialement pour vous aider à perdre du poids ou à muscler votre corps. Tout ce dont vous avez besoin : 12 semaines, l'adhésion Premium et une bonne dose de motivation !
Conseils au quotidien
Recevez chaque jour des conseils pratiques et motivants sur des thèmes variés, comme le bien-être, la perte de poids et la nutrition. Vivez une vie plus saine, soyez inspiré et atteignez vos objectifs pas à pas avec Premium !
Entraînement par intervalles
L'entraînement par intervalles va booster vos performances, mais aussi vous faire brûler un max de calories en un minimum de temps. Faites fondre vos kilos et travailler vos muscles avec nos entraînements pré-définis ou créez le vôtre !
Story Running
Apprenez comment fixer des objectifs et perdre du poids sur le long terme ou encore faire un fartlek avec nos Story Runs comme Your Journey to Weight Loss I et II, Running for Results ou Pushing the Limit. Courez pour atteindre votre poids idéal et le maintenir !

Premium a beaucoup plus à vous offrir

OBJECTIF ET MOTIVATION
Passez au niveau supérieur
Boostez vos performances et gardez le cap sur vos objectifs grâce aux différents plans d'entraînement, aux vidéos d'exercice et plus encore.
MOTIVATION ET ANALYSE
Toujours à vos côtés
Faites des progrès et dépassez vos limites avec toutes ces fonctionnalités motivantes et ces statistiques détaillées.
AUCUNE PUBLICITÉ
Seul votre bien-être compte
Aucune publicité, aucune distraction. Seulement vous, votre bien-être et de nombreux avantages.
Obtenir Premium maintenant
-39%

Monthly
Stay Fit
1 Year
$49.99 $35.90
TOTAL
Save 39 %
$2.99 / Month
Make Progress
6 Months
$19.90
TOTAL
$3.32 / Month
Get In Gear
3 Months
$14.90
TOTAL
$4.97 / Month
NUTRITION IS KEY
Lose Weight, Get Stronger, Stay Healthy
Nutrition_is_key_wide

Lose weight and muscle up with nutrition & training plans, tips and tools. Change your body for good!

Eat right to accelerate change. Want to shed a few pounds and tone your body? Is your goal to get ripped? Healthy, balanced nutrition is key to your success, whether it’s sustainable weight loss or muscle growth. Get tools & insights from our experts!

balance_ic Created with Sketch.
Nutrition Plans
No matter what your weight goals are, Balance has a targeted nutrition plan to guide you. Receive helpful tips and learn more about forming healthy habits to make your goals a reality. Whether you want to lose weight, gain muscle or boost your energy, the Balance app will get you there.
ic_diary Created with Sketch.
Food Diary
Achieving your weight goal isn't only about calorie counting. With an ideal ratio of proteins, fats and carbs calculated for your goals, you can see if your tracked foods are providing you with the macro- and micronutrients you need.
Health & Nutrition Guide
Get in-depth insights & tips on all things health and nutrition-related to make the most of your training efforts. Muscle growth, hydration, healthy fats — we’ve got answers to all your questions. Fitness is a lifestyle – make it yours.
Training Plans
Targeted weight loss and bodyweight training plans support your efforts to lose weight or gain muscles. Premium Members have access to all plans. Ready to see results? Kick off your 12-week plan today!
Daily Tips
Receive a variety of useful & motivational tips from various, unique categories, including Lifestyle, Weight Loss and Nutrition. Live better, stay inspired & reach your goals with Premium!
Interval Training
Interval training not only boosts your pace & performance, but also supports you on your weight loss journey. Burn body fat and define your muscles with predefined or customized interval training sessions!
Story Running
Learn more about goal setting & sustainable weight loss or do a fartlek with Story Runs like Your Journey to Weight Loss I & II, Running for Results or Pushing the Limit. Run towards your ideal weight & maintain it!

See what else Premium has to offer

GOALS & GUIDANCE
Ready to Reach the Next Level?
Boost your fitness & performance with training plans, workout videos & more.
FEEDBACK & MOTIVATION
We've Got Your Back
Make progress and push your limits with engaging features & detailed statistics. Be proud of yourself!
NO ADS, ALL BENEFITS
Focus on Your Fitness
No ads, no distractions. Enjoy all benefits across all Premium products.
Get Premium Now
-39%